Les soins proposés par Christine Juin à Strasbourg (67)

Soins

Les harmonisations énergétiques et les soins spirituels que je propose sont dirigés à l'ensemble de votre être, c'est à dire à votre corps, votre âme et votre esprit.

Je travaille par imposition des mains canalisant et retransmettant l'énergie de guérison sur différents endroits du corps en fonction des besoins de la personne recevant le soin et au-delà d'un léger toucher il n'y a pas de manipulation physique, mais un échange énergétique et spirituel.

Selon le cas, il m'arrive de travailler aussi avec des cristaux de lumière et /ou des diapasons.

Ces soins, dirigés à l'intelligence corporelle et spirituelle de la personne, ré-harmonisent la circulation de l'énergie des différents corps débloquant les possibles nœuds ou accumulations d'énergie et relançant le flux d'énergie des canaux et des méridiens qui traversent nos corps, à savoir:

  • Le corps physique que nous connaissons tous, celui que nous voyons et qui est l'enveloppe des autres dans cette vie;
  • Le corps vital ou éthérique qui véhicule l'énergie de vie;
  • Le corps émotionnel qui est l'enveloppe de l'âme et transmet nos émotions et nos sentiments. Il influence profondément notre vision du monde;
  • Le corps mental est celui de nos connaissances et de nos pensées et de leur qualité et ou se transmet notre intelligence corporelle;
  • Les corps astral et supra-astral qui gardent les mémoires des vies antérieures;
  • Le corps spirituel et céleste qui forment l'enveloppe de notre esprit,  qui possède la vibration la plus élevée et nous relie à l'Essence pure, à l'Amour et la Vie.


Ces corps interagissent entre eux à travers les chakras et tout un réseau secondaire qui véhicule ces énergies de vie leur permettant de circuler et se transformer constamment.

Ainsi, le soin énergétique est un acte thérapeutique visant à restaurer la santé et l'harmonie physique, émotionnelle, mentale et spirituelle de la personne ou le thérapeute n'est qu'un transmetteur conscient d'énergie.


  Si vous habitez loin ou vous ne pouvez pas venir, les soins peuvent se faire aussi à distance.

  En aucun cas ces soins ne remplacent un traitement médical.